Produits populaires
Des créations uniques
L'atelier de Gaya à l'écoute de vos envies
Tous les articles sont personnalisables selon vos demandes.
L'atelier de Gaya peut vous conseiller dans le choix des couleurs, matériaux, fleurs, dessin ...
Une super expĂ©rience lors dâun EVJF !! TrĂšs Ă lâĂ©coute, bienveillante. Nos rĂ©alisations sont magnifiques. Encore merci pour tout !
Coucou, Un immense merci pour ton magnifique travail pour notre mariage. Vos fleurs sĂ©chĂ©es ambiance terracotta ont vraiment sublimĂ© notre dĂ©coration et créé une ambiance chaleureuse et Ă©lĂ©gante, exactement comme nous lâimaginions (voire encore mieux ?). Nous avons eu un vrai coup de cĆur pour vos crĂ©ations, avec une mention spĂ©ciale pour le bouquet Ă lancer et lâensemble des compositions qui ont fait lâunanimitĂ© auprĂšs de nos invitĂ©s. Encore merci pour votre talent et votre douceur dans votre travail. Delphine & Nicolas
Un grand merci à Gayané pour sa réactivité, son écoute et sa capacité à répondre parfaitement à mes demandes. Sa créativité est un véritable atout et c'est toujours un plaisir de faire appel à elle chaque fois que j'en ai besoin. C'est une personne trÚs agréable, souriante, professionnelle et toujours arrangeante. Je suis toujours ravie de collaborer avec elle et j'apprécie énormément la qualité de son travail. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à aller la rencontrer en boutique, vous serez entre de trÚs bonnes mains !
Excellent atelier crĂ©ation de couronne pour la fĂȘte des mĂšres !!! Merciii c'Ă©tait gĂ©nial ! ???
Tout s'est parfaitement bien passé avec Gayané. Je suis ravie de ma commande qui a été reçue rapidement. Gayané est une personne passionnée, à l'écoute, professionnelle et investie dans son travail. Je recommande à 100%
Créatrice à l'écoute + le bouquet avec un mélange de fleurs séchées et stabilisées a beaucoup plû ! Merci
Superbe bouquet de fleurs séchées offert pour un mariage, encore plus beau en vrai, les couleurs étaient superbes! Et ça restera un magnifique souvenir que les mariés garderont. Travail trÚs soigné, beaucoup de goût et une trÚs belle qualité. La mariée était ravie ! Merci beaucoup !
TrĂšs beau bouquet
Les Couronnes pour notre mariage Ă©taient Magiques !!! Elles ont vraiment apportĂ© la touche parfaite qu'il manquait âïž Acceuillante et aux petits soins, GayanĂ© a su rendre ce moment unique avec ses magnifiques crĂ©ations ? Nous recommandons son atelier sans hĂ©siter.
Nous avons passé un super moment avec Gayané lors d'un atelier de confection d'accessoires cheveux pour un EVJF. Nous avons pu créer selon nos goûts tout en profitant des conseils avisés de Gayané. Merci pour ce doux moment